THIERRY DALCANT

APRÈS UNE CARRIÈRE DE PLUS DE VINGT ANS DANS LA MODE EN QUALITÉ DE STYLISTE ET DIRECTEUR DU STYLE ENTRE AUTRES CHEZ YVES SAINT LAURENT ET NINA RICCI, THIERRY DALCANT DÉCIDE DE TRACER UNE AUTRE VOIE. IL SE TOURNE VERS SES RACINES ÉTANT ISSU D’UNE FAMILLE MÉRIDIONALE DE
PRODUCTEURS D’AGRUMES ET DE FLEURS D’ORANGERS.
DIPLÔMÉ DE L’ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DU PAYSAGE DE VERSAILLES EN 2009, IL FORGE SES PREMIÈRES ARMES CHEZ LE PAYSAGISTE MICHEL DESVIGNE AVEC LEQUEL IL COLLABORE PENDANT QUATRE ANS.
IL REÇOIT EN 2012 LE PRIX DE LA CRÉATION PAYSAGÈRE-TROPHEE DAUM DANS LE CADRE DE LA MANIFESTATION JARDINS JARDIN.
SES ANNÉES PASSÉES DANS LA MODE L’ACCOMPAGNENT DANS TOUS SES PROJETS ET DÉVELOPPEMENTS AU TRAVERS D’UNE ESTHÉTIQUE ET D’UN SENS DU DÉTAIL PEU COMMUN.
IL CONÇOIT L’AMÉNAGEMENT DU ROOF BAR ET DES TERRASSES DE LA PISCINE MOLITOR À PARIS AINSI QUE LA TERRASSE DE L’HÔTEL LA BELLE JULIETTE À SAINT GERMAIN DES PRÈS.
IL RÉALISE ÉGALEMENT, EN COLLABORATION AVEC L’ARCHITECTE JOSEPH DIRAND, L’AMÉNAGEMENT DES PATIOS DE LA BOUTIQUE CHLOE RUE SAINT HONORE AINSI QUE LA TERRASSE DU RESTAURANT DU PALAIS DE TOKYO MONSIEUR BLEU.
LE STUDIO S’ENTOURE DE PARTENAIRES PROFESSIONNELS AFIN DE RÉPONDRE AU PLUS JUSTE AUX COMMANDES EN FRANCE ET À L’ÉTRANGER.